Le à-propos

avatar et alorsBienvenue sur « Et le blog alors ?!« . Né de l’imagination de deux blogueurs un peu fous, il a pour vocation de partager. Partage des idées, des mots, des rires. C’est un cocon où l’on se sent bien, où l’on n’a pas peur d’écrire car la liberté d’expression dans le respect d’autrui est le maître mot !

Mais avant tout, qui sont ses deux créateurs fous ?

I) les créateurs :

Djy et Raphie sont un peu les Charlie et Lulu du Web ! Ou Sherlock Holmes et Watson. Ou Stone et Charden. Ou Véronique et Davina…. Bref vous avez compris : Le ying et le yang bloguesque !
Ils sont blogueurs, l’un depuis trois années, l’autre depuis un an seulement. Leur passion pour l’écriture les a rassemblé, tout comme l’humour, le sexe et la drogue. Toujours à la recherche d’une bonne idée, ils ont collaboré ensemble dans de nombreux articles sur leurs blogs respectifs et ont eu envie de créer une communauté avec pleins d’autres blogueurs un peu fous… Avant de s’étendre à tous les utilisateurs d’internet.

Mais dans quel but ?

II) Le but

Il n’y a rien de plus triste qu’un blogueur laissé seul sur le bord de la route. Puisque pour Raphie et Djy, la blogosphère est une immense cours de récréation, où on partage son goûter, on joue à la marelle toussa toussa quoi, il était évident qu’ils allaient proposer à des copains de se joindre à eux pour ces événements ! « Et Alors » était né ! Un beau bébé de 4kg tout rose et tout mignon et qui fait la fierté de ces parents ! Au départ cette action ne devait être qu’un « one-shot », mais une page facebook a ensuite été créée pour retenter l’expérience, avant d’arriver à ce blog.
« Et alors » a pour but de rassembler des passionnés d’écriture et de leur laisser le choix d’un thème. Une fois celui-ci fixé, ils écrivent tous sur ce thème. L’idée est également de mobiliser des blogueurs, certes, mais aussi des lecteurs qui n’ont pas leur espace d’expression sur la toile. « Et, alors » est ouvert à TOUS les utilisateurs d’internet : blogueurs, lecteurs, twittos, facebookiens, youtubers, viners…. Le principal étant d’échanger, avec tout le monde, que chaque individu amène son bout de puzzle à un sujet.

L’échange, la convivialité, le respect, la libre pensée et la liberté d’expression sont les maîtres incontestés de ce lieu.

Alors venez rejoindre nos rangs et ainsi contribuer à tisser cette toile de mots !

III) Nous contacter

Vous pouvez nous contacter par les liens suivants  :

Notre mail : etleblogalors[at]outlook.fr

Notre page facebook : Etalors.evenements.interblogueurs

Notre compte twitter : @etleblogalors

Notre page hellocoton : Et le blog alors

Notre compte inspilia : Et le blog alors

Notre compte Dokuji :  Et le blog alors

Publicités

Et ton commentaire alors ?!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s