Caro : « Et mes voeux alors ?! »

"Voici une participation dessinée qui évoque la sensation de liberté ... 
Si j'avais une baguette magique, je serais libre d'être et de faire qui 
j'aurais envie !"

elf

 

 

Merci à Caro pour cette participation à « Et mes voeux alors ?! » . Son blog est là : http://www.unemamancommelesautres.com/
Retrouvez d’autres participations ici : https://etleblogalors.wordpress.com/2016/05/01/et-mes-voeux-alors-la-liste-des-participants/

Un commentaire sur « Caro : « Et mes voeux alors ?! » »

Et ton commentaire alors ?!

