Et 2015 alors ?! : catégorie HUMOUR

logo et2015alorsCette année 2015 fut riche en articles. Par cet événement (dont vous pouvez retrouver les conditions à l’adresse suivante : https://etleblogalors.wordpress.com/2015/12/12/et-2015-alors/ ) nous souhaitons réaliser un recueil des meilleurs articles de blog de 2015. Nous avons reçu pas mal de participations ces derniers jours que nous avons divisé en 5 parties.
Pour voir l’ensemble des articles, rendez-vous à l’adresse suivante : https://etleblogalors.wordpress.com/2015/12/12/et-2015-alors-les-meilleurs-articles/

Vous lisez actuellement le récapitulatif de la catégorie humour où 6 articles ont été inscrits ! A la fin de cet article, retrouvez les conditions pour voter pour eux !

 

HUMOUR

Djy : « L’histoire d’un pigeon, l’histoire dont VOUS êtes le héros ! »

Article réalisé le 20 août 2015
Type : article d’humour
Description : Djy réalise l’histoire d’un pigeon, dont vous pouvez décider de la suite ! En fait, cet article est plus qu’une histoire, c’est une multitude d’histoires toutes les plus déjantées et absurdes les unes que les autres.


Raphie : « La Fée lation, ou l’histoire de la petite tailleuse de pipe »

Article réalisé le 16 janvier 2015
Type : article humour
Description : Raphie nous présente son « bébé ». L’histoire d’une petite fée qui taillait des pipes : la Fée Lation. Illustré par Djy, cet article est un petit conte pervers où l’humour est omniprésent.


Monsieur Grrr : « J’ai surpris mes grands-parents…« 

capture 2Article réalisé le : 4 septembre 2015
Type : Humeur
Description : Monsieur Grr revient sur le traumatisme d’avoir surpris ses grands-parents en plein coït. C’est un choc, QUE DIS-JE, c’est 24 ans de psychanalyse !


Papa Hérisson : La gêne des nerfs (subtile contrepèterie)

capture 2Article réalisé : 20 Aout 2015
Type : Critique de film
Descriptif : Ce papa nous raconte ici sa version de la Reine des Neige !! Il en a marre de ce film, comme nous tous ici. MERCI papa Hérisson de nous libérer et délivrer de la reine des neiges !


Maman double mixte : Top 10 des phrases que je ne pensais jamais dire

magrande Article réalisé :14 août 2015
Type : Humour
Descriptif : Priscilla, mère de jumeaux, nous fait un top 10 des phrases qu’elle n’aurait jamais imaginé dire. Un top plein d’humour où de nombreux parents se reconnaîtront !


Natacha, 7 à la maison : Supers héros, supers bons coups

wolver Article réalisé : 27 avril 2015
Type : Humour
Descriptif : Natacha est nymphomane attirée par les super-héros en lycra, les hommes virils et les muscles. Elle nous raconte qui est le meilleur coup !

 




Ces blogs concourent tous dans la catégorie humour !!!

Conditions de vote :
Vous pouvez voter qu’une seule fois par jour
Vous pouvez voter pour plusieurs articles à la fois
Vous pouvez voter du 30 décembre 2015 au 11 janvier 2016
Les résultats des votes seront donnés le 12 janvier
Les votes sont anonymes

L’article qui recevra le plus de votes gagnera un « Et alors awards » virtuel, il sera lu et joué dans une vidéo qui sera disponible sur ce blog !

 

Pensez également que ces articles sont tous dans la catégorie « Meilleur article de 2015 », regroupant tous les articles, toutes catégories confondues !!! Pour voter pour eux, rendez-vous ici : https://etleblogalors.wordpress.com/2015/12/12/et-2015-alors-les-meilleurs-articles/

Bonne chance ! Dîtes dans les commentaires qui vous soutenez !

 

3 commentaires sur « Et 2015 alors ?! : catégorie HUMOUR »

  1. Bon ce serait mentir que de dire que je ne kiffe pas mon article !!! Je le considère comme mon chef-d’oeuvre !!! ^^ Mais perso je soutiens Papa Hérisson qui m’a fait mourir de rire et mon djynounet avec son maurice hilarant !!! Mais je vous aime tous !!!! Bon courage à tous 🙂

    J'aime

Et ton commentaire alors ?!

