SONDAGE

Bonjour les gens !
Avant de commencer, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité ! « Et, alors ?! » a bientôt 7 mois, créé en juin. En cette fin d’année nous avons décidé de faire le point. C’est pourquoi, nous aimerions que vous répondiez à ce petit sondage, il n’y en a pas pour longtemps. Cela nous permettra de tirer des conclusions et de, peut-être, commencer l’année 2016 avec de bonnes résolutions ! Merci pour votre participation ! (Ce questionnaire est anonyme)

Merci beaucoup pour vos réponses !

4 commentaires sur « SONDAGE »

  1. J’ai répondu dans « other », mais cela ne s’affiche pas. Je trouve dommage qu’il n’y ait pas davantage d’échanges entre les participants lors des parutions. Pour le « handicap », j’ai fait le tour de tous les blogs ayant publié, je crois bien avoir été la seule, mais chacun fait comme il veut.

    J'aime

    1. Pour other : oui, seulement les administrateurs peuvent le voir ^^ NOUS !
      Je suis d’accord pour les échanges. Après cela ne veut pas dire que les gens ne lisent pas toutes les autres participations. Personnellement, j’ai tout lu, mais je n’ai rien commenté (désolé ! ) C’est vrai qu’il faudrait trouver un truc pour les échanges :/ Nous allons y réfléchir !

      MERCI de ta participation =D

      J'aime

Et ton commentaire alors ?!

