Et mes jouets d’enfant alors ?

En ce moment, retrouvez le nouvel événement « et mes jouets d’enfant alors ?! » Voici toutes les informations nécessaires pour y participer : la description, les conditions de participations mais aussi les liens pour poster vos articles ! Nous vous invitons à bien tout lire.
Et alors bannière noel

I) Description :

Cette année, le réveillon de Noël tombe, comme par hasard, le 24 décembre. Nous nous y attendions pas du tout. Du coup, nous avons décidé de faire un petit événement pour cette petite fête, Noël !
Le but est de rassembler un maximum de personnes pour parler d’un sujet qui touche Noël : les jouets ! Ou plutôt les JOUETS et les DOUDOUS que VOUS aviez durant votre enfance. Quels étaient-ils ? En avez-vous honte ? Cela vous rend-il nostalgique ? Que leur diriez-vous si vous deviez leur parler ? Où sont-ils maintenant ? Bref, parlez-nous de vos doudous !

Chacun d’entre nous devra dans cette journée du 24 décembre poster UN article sur ce thème en évoquant UN truc sur votre doudou ou sur votre jouet.
Aussi, nous demandons à ce que chacun des participants respectent les autres dans leur choix de traitement de ce sujet, nous sommes dans un espace de partage où la liberté d’expression prime, certes, mais nous demandons tout de même d’éviter les propos insultants dans vos articles.

 

II) Conditions de participation :

Votre article devra respecter quelques points :

-Le titre de votre article devra inclure obligatoirement le hashtag ‪#‎EtMesJouetsDEnfantAlors‬ ! (oui, on a essayé de faire au plus court…)
-A la fin de l’article vous devrez mettre la liste complète de TOUS les liens participants à l’événement. Une liste vous sera communiquée avant le 23 décembre.
-Votre article devra être publié le 24 décembre. Cependant vous êtes libre de le publier à l’heure que vous souhaitez. Nous vous conseillons tout de même vers 8 heures du matin.
-Tous les blogueurs devront, au 22 décembre au plus tard, déposer le lien de leur article dans un message dédié sur la page facebook de cet événement ou sur le site internet. Donc, pour le dire autrement, répondre à un message dédié sur cette page facebook, en donnant le lien de votre futur article.
-Vous avez la possibilité de mettre l’image officielle de « Et mes jouets d’enfant alors ?! » dans votre article (l’image liée à ce message, téléchargeable facilement). Cela est même très fortement recommandé, afin de créer une union entre les blogueurs de cet événement. Cette image, créée par Djy, est libre de droit, utilisez-la comme bon vous semble.
-Et surtout : amusez-vous à écrire !!!

Si jamais vous avez des questions, n’hésitez pas ! Contactez-nous, les organisateurs de cet événement, Raphaëlle Dumont ou Djy Lepsy, nous vous répondrons avec plaisir !

 

logo events noel
Image à télécharger, libre de droit

REJOIGNEZ LA PAGE FACEBOOK DE L’EVENEMENT : https://www.facebook.com/events/499643053529498/
Pour nous contacter : etleblogalors@outlook.fr OU BIEN la page facebook OU BIEN notre compte Hellocoton OU BIEN notre twitter

III) Comment participer ?

Pour participer, c’est très très simple. Vous pouvez envoyer votre production en remplissant le petit formulaire qui suit OU en l’envoyant à etleblogalors@outlook.fr , c’est comme vous voulez

Tout le monde a le droit de s’inscrire ! Blogueurs, lecteurs, youtubers, viners, instagramers, twitters….. BREF, vous pouvez tous vous inscrire. Pour cela, cliquer sur l’un des liens suivants :

PARTICIPER COMME BLOGUEUR

 PARTICIPER COMME LECTEUR

PARTICIPER PAR UN AUTRE MEDIA

Publicités

2 commentaires sur « Et mes jouets d’enfant alors ? »

Et ton commentaire alors ?!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s